7 Imaginative Site Internet de rencontre PR Stratégies qui ont fonctionné

Vous voulez plus de renseignements ?
Vous êtes intéressé par ce véhicule ?

Contactez-nous au : 03.28.40.21.33

Ou envoyez-nous un mail Envoyer un mail

convaincant PR techniques sont essentielles votre, tels que site de rencontre travestis de rencontres. Il est possible d’avoir un incroyable marchandise aucun corps sinon fournit ou fournir services qui sont révolutionnaires avec ceci entreprise – mais, si vous devriez l’être peut-être pas répandre le mot et dessin- dans clients, vous êtes manquant une énorme possibilité.

Créer une stratégie captivante n’est pas vraiment comme dur comme il peut regarder. Go through the sept sites de rencontres en ligne et applications sous. Tous lancé promotions qui impliqués personnes, attirés clients, produit prospects, augmenté réseaux sociaux présence et marque nom compréhension, captivé et informé hommes et femmes, et / ou fait un changement sur la planète.

1. Happn sets focus on Violence contre les femmes

En 2016, honorer Global Women’s Day, Happn partnered with equivalence Now générer habituellement le dans Trois stratégie. Les 2 entreprises planifiaient porter la le fait que 1 femme sur 3 est affligée corporel ou sexuel punition.

Sur leur chronologie, Happn users étaient révélés photographies de femmes avec des ecchymoses plus le slogan “I’m un sur trois. ” Tandis que un associé parcourait les photographies pour l’opportunité de gagner un tarte avec d’autres incentives.

La campagne par vous-même avait un marketing sur les réseaux sociaux atteindre de 200 000 et fini être responsable de beaucoup plus que 700 Tinder costumes. Cela avait été percutant et extrêmement attrayant, et il avait été un remontant pour tous ceux célibataires qui aurait pu déjà vivre assez upon Saint-Valentin.

5. Madonna recrute Grindr pour promouvoir “Rebel Heart”

En 2015, Madonna a révélé leur 13e studio album, Rebel coeur, et s’est tourné vers préféré gay matchmaking application Grindr aider leur promouvoir et fournir une sorte de spécial fois pour les fans.

Grindr membres été demandé de recréer l ‘record album cover (Madonna avec noir plastique enveloppé autour de son) et post vers leur profil. Le meilleur cinq gagnants pourraient en fait discuter avec la reine de la pop concernant app. Et en plus trois autres gagnants obtenus gratuit finalisé copies de record, ​​et un autre trois obtenu leur doublons gratuitement.

Si vous êtes perplexe sur quoi faire pour votre prochaine campagne de publicité, obtenir un hollywood impliqué toujours aide.

6. Complement Ouvre la boutique “unit Males” imprimée en 3D

en 2017, Fit avait l’un des plus spéciaux promotions nous avons maintenant en fait vu depuis une organisation – et encore moins un site. Le team, basé à Londres, a exposé un pop-up shop pour deux jours à l’intérieur Marylebone region à fournir une autre façon pour membres de se connecter.

En sirotant du prosecco, women pourraient jeter un oeil à small 3D différents types de divers hommes utilisateurs acquérir plus de détails sur chaque homme dans le emballage. “Model guys,” get it? Devraient-ils par hasard curieux, ils peuvent contacter la personne via un lien. Match but serait de lancer cette campagne divers autres majeurs métropoles si c’est est allé enfin.

Cela peut être peu commun pour une organisation, spécialement un site de rencontre, observer leurs clients face à face, et complément vraiment make the energy dans a creative way.

7. Ava From “Ex Machina” S’abonner pour Tinder

Tinder attaques again, cette fois c’est vraiment avec Hollywood. En 2015, le groupe développé un faux pour Ava – un important personnalité de “Ex Machina” avec Alicia Vikander qui était en première à SXSW à l’époque. Consommateurs qui a glissé directement sur Ava avoir la possibilité de participer à des plaisanteries, et c’étaient guidés vers le film ‘s pour en savoir plus sur le land, opening day, etc.

Nous trouvons cette campagne devenir assez divertissant, spécifiquement pour les fans du flick et / ou Alicia. Vous devez soyez prudent avec ceci variété de choses, cependant, parce que vous chance ennuyeux personnes. Dans ce cas, quand ont pensé le profil était en fait d’une véritable femme.

Amenez votre PR à un autre niveau supérieur

Ceux-ci sont juste certains des plus incroyable marketing campagnes nous vu à partir de sites de rencontres en ligne, et maintenant nous comprendre ils ne sont pas le tout dernier. Rappeler les plus facilement utiles promotions tendent à être authentiques, pertinent, opportun, et soit agréable, éducatif ou réconfortant. Permit fit, Tinder, tandis que le restes eux vous inspirent et vous motivent la prochaine fois vous consacrez vos gants de relations publiques!